Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
22 mai 2008

A la demande de Cavatine , je vais tenter d'

A la demande de Cavatine , je vais tenter d' ajouter quelques photos de mes bidouilles diverses, en couture principalement. Les photos sont mal cadrées, pas terribles, j'ai encore d'énormes efforts à faire à ce point de vue là, mais bon, chaque chose en son temps. Bientôt les vacances, donc du temps en perspective pour terminer tout ce qui est en cours et pour l'instant oublié quelque peu (une maison de Barbie assez conséquente à terminer, des envies de sacs, trousses, etc, et en plus je reçois demain les livres des Intemporels ,si tout va bien). Je prépare pour mi-juin un cahier d'exercices qui sera illustré puis joint à une revue pour enfants (Doremi - Editions Averbode), et ensuite j'aurai l'esprit plus libre.
Quoique, le temps, je le trouve pour visiter la blogosphère... (sic).
A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir accédé à ma demande...Je trouve tes photos très réussies et parfaitement acceptables...Faut pas se dépréssier comme ça ma p'tite dame!<br /> A tout de suite sur le post du dessus!<br /> Biz!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité