Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
1 juin 2008

Une pochette pour console, sur mesure. Beaucoup

Une pochette pour console, sur mesure. Beaucoup de bidouillage pour y arriver, des astuces pour cacher les défauts (c'est mon côté Mac Gyver...), et au final elle tient la route et elle me plaît. Tissu KF parperweight Paprika, épuisé chez plusieurs fournisseurs. J'en avais trouvé un petit morceau sur ebay, et après une recherche assidue, j'en ai trouvé  dans une boutique sur ebay qui vend une grande variété de tissus : j'en ai commandé 5 mètres (quand on aime, on ne compte pas...).

IMG_0033

IMG_0034

Et de minuscules poches à l'intérieur pour y ranger les cassettes.

Un nichoir en kit (cadeau publicitaire abandonné dans la cave depuis des lustres) a trouvé une nouvelle utilité : je l'ai coupé en deux pour le transformer en maisons pour les Pet Shops. Ajout d'un étage dans une des deux parties (photo dès que la "demeure" est repeinte), mais pas dans l'autre, le lapin ayant de trop longues oreilles pour en profiter. Après réflexion, un hamac y a été suspendu, ce qui m'a donné une excuse pour ne pas quitter "le" joli tissu.

IMG_0038

Et pour la meilleure amie de ma fille, avec qui elle passe des heures à imaginer des histoires, avec les personnages et objets les plus petits possibles dans des mises en scène détaillées : un petit sac de couchage (je suis chargée d'en coudre pour TOUS les Pet Shops.... on verra. "Mais si maman, on va faire du camping cette année, ils en auront besoin..."). J'attends le moment où elles me demanderont de réaliser la tente assortie...

IMG_0035

Publicité
Commentaires
S
Ta pochette DS est superbe ! <br /> ^^
P
Très fort la pchette à DS !<br /> Tu donnerais ton bon plan tissu sur le web ?....<br /> Bises. ;)
S
excellent !
A
une bonne idée récup'!!!! et un joli choix de tissus! bravo!
V
Je m'incline, t'es trop forte sur ce coup là! Moi, je ne sais pas si j'aurais le courage... Heureusement que j'ai deux garçons, peut-être alors?
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité