Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
11 juillet 2008

Presque un mois sans post....tendance autistique

Presque un mois sans post....tendance autistique au niveau du blog. J'ai tendance à reporter tout ce qui attend, j'y pense, souvent, puis je passe à autre chose. Procrastination, c'est ça ?
Mais là, c'est reparti. Gus, le retour.
Fin d'année chargée, vacances qui commencent paisiblement. Marchés de tissus, brocantes, concerts, amis, ... Un peu de couture, beaucoup d'envies, aucune organisation. Mais ce n'est pas grave, je prends le temps. Que ceux qui attendent un signe de ma part ne m'en tiennent pas rigueur, je ne les oublie pas, au contraire (et là, Cavatine, je m'adresse à toi plus particulièrement).
Un petit sac pour la jolie Fany, que j'ai eu la chance d'accueillir dans ma classe cette année. Bon anniversaire, princesse, et encore merci pour l'invitation.

Fany_002Fany_001

J'ai utilisé une autre machine à coudre, je ne la maîtrisais pas encore, et je n'ai pas testé les tissus avant, d'où les fronces. J'ai aussi succombé à la folie des badges... merci Marie pour ton cadeau ! Je vais "badger" tous mes sacs !
A très bientôt...


Publicité
Commentaires
I
Tout mimi ce sac !
C
De nouveau Bienvenue, alors...Je ne poste pas beaucoup non plus, pas envie et le "vague à l'âme"...Je cherche du travail depuis que je suis diplômé ETS et rien de rien, pas le moindre entretien ou réponses encourageantes!<br /> Bon, faut pas que je me laisse abattre, pas sans réagir, donc, pour toi, couture et couture???Passe par chez moi et tu verras une p'tite robe rigolotte...<br /> A bientôt!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité