Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
12 juillet 2008

Un "pif" (je ne sais toujours pas à

Un "pif" (je ne sais toujours pas à quoi correspondent ces lettres, mais j'ai bon espoir de trouver un jour au hasard de mes balades bloguesques....) : je vous explique ce que j'ai pu comprendre...

Voici les regles:

- Les 3 premiers a me laisser un commentaire sur ce post recevront une surprise concoctée par moi même dans les 365 jours a venir.

- En échange vous vous engagez a faire la même chose sur votre blog.

J'ai laissé un des trois premiers commentaires à

http://chrislacouturiere.designblog.fr/1/

A vous ! Et merci de me laisser des indices, pour mieux vous plaire , mes enfants....

 

Publicité
Commentaires
B
mais si je m'inscrit ? toi tu n'a rien ?<br /> ou alors tu t'inscrit de nouveau à mon pif ? ah d'accord !!!<br /> si j'ai 365 jours pour faire alors ok !<br /> <br /> mais je crois qu'on dit pif paf pouf <br /> le quatrieme, le malheureux fait pof ! lol
V
Alors, PIF c'est de l'anglais et ça veut dire "pay it forward", c'est à dire e ngros "paye d'avance" car tu promets de faire quelque chose avant même d'avoir reçu ton cadeau.<br /> <br /> Malheureusement, étant déjà inscrite depuis un moment sur 3 PIF normalement(je me souviens de 3 clairement mais quel est le 3°, tiens...), je ne devrais pas avoir le droit de m'inscrire à nouveau... Grrrr! M'enfin, dès que j'aurai terminé les miens, je reviendrai voir par ici si la place est toujours libre...<br /> <br /> PS: ai-je bien répondu à ta question dans le message que tu m'as passé il y a plusieurs semaines???
C
Bon et bien je me lance.....<br /> Pour les indices je t'invite moi aussi à venir visiter mon blog.<br /> A bientôt.
E
bon ben je ne comprend pas tout mais voilà!<br /> De passage sur ton blog, je t'invite à venir sur le mien!!!!Pour mieux me connaitre!!!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité