Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
17 juillet 2008

Petit rectificatif... le doudou ours est parti

Petit rectificatif... le doudou ours est parti pour le.... Nevada !!!! Bon, je sais, il y une marge. Mais la maman du bébé voyage beaucoup... je pensais qu'elle était rentrée en Espagne. Un peu plus d'attention, Gus, s'il te plaît !!!!
Aujourd'hui, un pantalon raccourci, pas de quoi fanfaronner, et un sac pour ma douce filleule , qui grandit, grandit, grandit.... à n'en plus finir. Impressionnant l'adolescence...
Il manque la fermeture éclair (petite leçon de belgitude : ici on dit "tirette"). Je termine demain, si tout va bien.
Alors, à demain ?
Ps : Je suis super contente : j'ai une NSP (moi qui ne savais pas ce que ça voulait dire la semaine dernière...Je vais pouvoir me rattraper ). C'est Cavatine !!!!

Publicité
Commentaires
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité