Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
20 juillet 2008

Tissus, tissus !!!

Une bonne idée, si ceux qui s'inscrivent s'y tiennent, ça peut vraiment fonctionner. J'ai essayé avec des livres pour enfants, j'en ai envoyé un, et reçu deux.... (pas 36...). Mais je vous fais confiance.... ça va marcher ! Un "don" de tissus, sur le modèle des "chaînes" : vous en envoyez un, vous devriez en recevoir....36 ! Même si ça bloque par endroits, je pense qu'on ne peut pas savoir sans essayer (je vous tiendrai au courant). Moi , j'envoie du liberty Mirabelle.... Il est conseillé d'envoyer un morceau de la taille d'une enveloppe minimum (pour le patchwork), mais je pense que je vais le plier en .... au moins 4.
Celles qui sont intéressées peuvent m'envoyer leur adresse, et je leur fais parvenir le courrier.
Allez, les filles !!!! 36 petits bouts de tissu ne se refusent pas !!!
Au départ, une initiative de Chiffons papillons
Mais mais .... envoyez MOI votre adresse.... j'ai besoin de 6 personnes.... mais sinon je finirai par trouver.... mais bon....

Publicité
Commentaires
C
Tu as trouvé tes 5 autres manquantes ou tu cherches encore ? Si c'est le cas, je suis partante !
C
Tu peux me compter parmi les participantes, c'est rigolo, je trouve!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité