Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
2 août 2008

Voilà voilà... On est rentrés.... Plus tôt que

Voilà voilà... On est rentrés.... Plus tôt que prévu, même, une des deux tentes a été traversée par un véritable lac.... L'orage a dû s'arrêter juste au-dessus du camping, juste au-dessus de notre emplacement précisément : ambiance de fin du monde (bon, d'accord, j'exagère un peu, mais c'était rigolo) : pompiers, campeurs qui s'installent dans la cafétaria.... Nous on est partis, on n'habitait pas loin. Le surlendemain, chez un ami, une véritable armée d'abeilles a déboulé dans le jardin. On s'est enfermés dans la maison, d'où on a pu assister à la naissance (si je puis dire) du nid. Re-appel aux pompiers, mais pas de nouvelles, on a dû rentrer. Je pense qu'un apiculteur viendra les "récolter".
On ne s'ennuie pas.... c'est ça qui importe. J'avoue que parfois j'avais l'impression d'avoir huit ans.... J'adore !
A bientôt pour quelques photos.... Impossible de retrouver mon chargeur..... Je m'en vais de ce pas faire une recherche minutieuse et approfondie.... Puis je regarderai pour la Xième fois "Raisons et Sentiments", loué tout à l'heure, avec une boîte de mouchoirs à côté de moi.... J'adore pleurer devant un bon film...... (soupir.......et clin d'oeil...)


Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> j'ai lu avec passion le récit de tes vacances...à priori tu t'es bien amusée et ça, c'est sans prix!<br /> Si tu aimes "Raison et sSentiments", as-tu vu aussi "retour à Howards end" avec Emma Thompson et Anthony Hopkins et encore "Orgueil et Préjugés", tous deux des romans de Jane Austen (j'ai dévoré les livres aussi!) J'ai une autre liste, si ça t'interresse!<br /> Biz et à bientôt!
R
Camping en Belgique ce n'est pas le camping en Espagne!!! La prochaine fois emmène une canne à pêche, sait-on jamais tu pourrais attraper un gros poisson qui ferait du camping!!! <br /> Cherche, cherche...<br /> Moi, je préfère me faire des FRIENDS en boucle dans mon lit, rien de tel pour être de bonne humeur!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité