Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
27 septembre 2008

Suite à la demande pressante totalement justifiée

Suite à la demande pressante totalement justifiée de certaines personnes qui se demandent à raison où j'ai disparu, ou pourquoi, éventuellement comment et où... Je me décide enfin à sortir de ma cachette.
Et c'est là que je réalise que le temps passe si vite, que vraiment j'exagère, que oui, décidément je manque cruellement de constance. Que ceux qui m'aiment me pardonnent (sic !).
Bon, c'est pas tout, ça, mais que dire ??? Tant de choses m'arrivent, certaines me paraissant si insignifiantes pour le commun des mortels (mais si importantes pour moi), je n'ai pas vraiment le courage de les énumérer toutes ni le talent pour les classer par catégories...
Alors, sans réfléchir et dans le désordre, en voici quelques-unes (chacun prend ce qui l'intéresse) :
- La rentrée a eu lieu, à mi-temps une semaine sur deux. J'ai bien plus de temps libre, mais j'avoue avoir observé la première semaine d'un air surpris et amusé (je pense n'avoir rien fait qui vaille d'être mentionné...), et savouré la seconde au ralenti, en souriant béatement du fait d'être dehors pendant les heures d'école (il faisait beau, en plus, et je n'ai pas passé un seul jour sans sortir - et j'ai vu plein de monde (toujours pendant les heures d'école). 24 enfants dans ma classe - plus je les connais, plus je les apprécie - et une super collègue que j'adore, mais que malheureusement je ne vois plus beaucoup (quand je suis à l'école elle n'y est pas...).
- J'ai fait plein de ballades sur les blogs (mais plein plein !), j'ai beaucoup de liens à ajouter...
- Je pense souvent à ma nsp (si si, Cavatine !). Je sais qu'elle est présente, plus que moi qui joue à cache-cache, ce qui ne m'empêche pas de chercher (et de trouver) de quoi étoffer ce colis qui n'est toujours pas parti (il ne rentrait pas dans ma cachette).
- Je ne fume plus, je ne fumerai plus jamais, ça ne me manque même plus du tout. Il est vrai qu'au départ j'ai connu des moments de grande solitude... (vertiges, insomnies) tout en sachant que c'était juste une histoire de trois petites semaines. Et ça, vu ma consommation excessive, c'est une jolie victoire. Reste trois kilos à perdre, juste parce que je me refuse à renouveler ma garde-robe (plus les moyens...). Mais c'est loin d'être une priorité, je pourrais même encore en prendre deux ou trois ... (Mais non, pas envie !)
- J'ai activé la modération des commentaires suite à un message dont j'ai trouvé le ton inconvenant, et que j'ai supprimé sans réfléchir. J'accepte tout commentaire, au départ, s'il est formulé avec décence et sans agressivité. Cette personne, si elle passe par là, saura au moins que son avis ne m'intéresse plus (et elle encore moins...). C'est dit, même si au bout du compte ça n'a plus grande importance maintenant (au départ, ça m'a ôté l'envie de poster et presque remis en cause ce blog ... Suis-je influençable, parfois ...). Ne vous étonnez pas si vos commentaires apparaissent donc avec un peu de retard, je les apprécie tout autant.

A très bientôt ( pour plusieurs choses à partager qui ne peuvent pas vraiment attendre, donc je reviens vite). L'hibernation est terminée. De plus la semaine de congé ne fait que commencer. Et ça me met chaque fois dans un état de béatitude insoupçonnable : neuf jours de presque libre, mille choses à faire, mais rien d'urgentissime, du temps devant moi, et encore plus de plaisir et de sérénité quand je vais travailler. C'est juste un an, je ne veux en perdre aucune miette !

Publicité
Commentaires
C
Heureuse d'avoir de tes nouvelles et je partage pas mal de tes ressentis...L'envie de poster ou de mettre des coms sur nos blogs et ceux des autres personnes, ça va, ça vient et c'est très bien comme ça! Pas d'état d'âme ou alors le moins possible, l'essentiel n'est pas là...<br /> Je t'envoie de mes nouvelles par mail, il y a des choses à dire...<br /> Bon we et à bientôt, quand tu veux en ce lieu...<br /> Biz, ta NSP!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité