Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
1 octobre 2008

Sachez, Monsieur le Juge, que ma cliente....

Mais en réfléchissant un peu, il y a eu des précédents.... Des rencontres à gauche, à droite.... Visez moi ça :

Copie_de_super_lapinavoriaz_2006_084Crazy_doudou

310106_059clip_005Janelle_007
spectacle_patro_2006_brico_p_ques_017juin_2008_030
doudouslapin_Ambroise____lapinou
Circonstance atténuante, non ? Hé, vous avez vu, il y a même le doudou du pétou (pour le voir, cliquer sur le lien puis chercher la page du 3 juin 2008).

Publicité
Commentaires
R
arrête de faire des doudous.....fais UNE écharpe.............
C
C'est toi qui as fait tous ça? Je suis impressionnée! Je viens de faire un sac poulette pour "les potirons d'Edgar", bientôt des photos, quand Martinette les aura mises sur le blog dédié à cette opération...<br /> Encore Biz!
S
ouahhh ces doudous !<br /> et ce chat! <br /> ihihih un main coon ? ohh je ne sais l'orthographe ! ihihih !
A
Pas mal cette ribambelle de doudous particulièrement réussis.
Z
quelle jolie mosaique!<br /> j'adore les doudous!!!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité