Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
17 octobre 2008

Une nouvelle qui me remplit d'aise (comme je

Une nouvelle qui me remplit d'aise (comme je parle, moi, des fois....) : Je vais avoir l'honneur et le plaisir immense (Pompeux, je sais, mais sincère ! Je parle comme ça, aujourd'hui) d'afficher enfin une jolie bannière, à mon image, et tout cela grâce au talent d'Isabelle.
Un peu de patience, rien ne presse, surprise.... Vous verrez (et moi aussi, par la même occasion).

Publicité
Commentaires
S
ahhh !<br /> perso aussi je vais sûrement changer ma bannière<br /> gros travail et grosse réflexion
P
Je veux voir, je veux voir!!!!!
I
Hou là, attention, tu fais monter la pression! Va falloir que j'assure pour être sûre d'être à la hauteur! Heureusement que tes infos sont précises!!!!<br /> <br /> hihi
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité