Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
19 octobre 2008

Ta-dam !!!! J'ai (enfin) terminé !Le tout, c'est

Ta-dam !!!! J'ai (enfin) terminé !
Le tout, c'est de s'y mettre, ma bonne dame.

Un petit tour chez Ikea pour échanger des paniers trop petits (J'ai un énorme problème dès qu'il s'agit de prendre des mesures. Mais ENORME ! Et les conséquences diverses nous font presque friser la scène de ménage, parfois. J'apprends donc à assumer et à me faire toute toute petite... Je fais des bêtises, oui, mais j'assume). Ensuite détour aux Tissus du Chien Vert, évidemment !
Acheter la peinture.
Démonter l'armoire qui s'ennuyait, punie dans le couloir (et du coup c'est fou ce qu'elle a pris comme place).
Trouver de la main d'oeuvre motivée pour les finitions.
Et voilà !!!! Une bonne chose de faite !

aaa_001aaa_002aaa_003
aaa_004aaa_005

Et tout cela sans une seule vis ! Yes !

Publicité
Commentaires
D
canon chic et inédit!
M
AAAAaaahhh la maain d'oeuvre très très important :D<br /> tres joli rendu!!<br /> <br /> maintenant il est temps ke tu pense a ta S lol<br /> <br /> bonne continuation ;)
S
joli boulot miss !
C
J'aime bien la couleur...et l'aide de la miss semble précieuse!<br /> Biz et bonne semaine!
P
Tout arrive à qui sait attendre!!!<br /> Félicitation pour ta réalisation! Je me réjouis de voir ça et de te faire des bisous par la même occasion!<br /> Tu fais quoi maintenant??
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité