Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
29 octobre 2008

Résister à l'envahisseur...

Après tout... à quoi bon ?

cam_l_ons
encre et gros sel

Bon, reste à les plastifier, les redécouper (mfffffhhh !!!), et la bataille sera gagnée. Heureusement les feuilles plastique sont à l'école (non, je n'irai pas les chercher aujourd'hui !), la plastifieuse aussi. J'ai mal aux doigts... Pause avant la prochaine bataille.
Parfois, la vie d'instit ressemble à du travail à la chaîne... Haut les coeurs !

Et pendant ce temps, certains profitent des matinées de vacances... tout en douceur.

vacances

Publicité
Commentaires
C
Sont mimis tous les deux...C'est tout de suite confortable et paisible un chat qui dort (et qui ronronne...)et avec une louloutte à côté...Le bonheur quoi!<br /> Gros bizoux!
D
moi j'aime trop cette photo c'est craquounet!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité