Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
17 novembre 2008

Une maille à l'endroit, une maille à... l'endroit !

Je me suis inscrite ici : Le gilet des Ladies !  ladiescliquer sur l'image pour accéder au blog

Fini ! Un peu large, mais fini ! Celui de la poupée Emma est plus ajusté.
Le troisième est en cours.
Et pour le quatrième (le mien...), benh, on verra, j'ai trop envie de coudre, là, maintenant.

gilet_001gilet_003
gilet_002gilet_004


Edit du 1/11
: Bravo Poulette des Champs !!!

CIMG1908


Publicité
Commentaires
C
Ah ce GRR, on ne s'en lasse pas ! Tu as fait tes broches ? Très sympa !
S
EXCELLENT JE VAIS ALLER ZIEUTER !<br /> bien que je n'ai vraiment pas mais pas du tout le temps de me lancer dans d'autres projets !<br /> ici grand ménage d'hiver attaqué hier !<br /> entre la belette et un chaton à la maison celà donne ! ihihih !
E
Et bien tu es déjà beaucoup plus avancée que moi!
C
Bravo! Que de belles choses...J'ai envie de me remettre à tricoter mais pour la laine...Où trouves-tu les tiennes?<br /> En attendant,je fais des essais de scanns pour pouvoir envoyer un patron par mail! Ça ressemble à un puzzle et c'est du boulot!<br /> A bientôt!<br /> Biz!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité