Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
23 novembre 2008

Le temps passe trop vite (Je sais, je ne vous

Le temps passe trop vite (Je sais, je ne vous apprends rien... C'est loin d'être un scoop). Mon royaume pour quelques journées de 48 h... Et pourtant, ce matin, j'étais, comme l'enfer, pavée de bonnes intentions. Je ne suis pas mécontente de moi, mais je n'ai pas pu faire tout ce que j'avais prévu....
Petit aperçu (Ce qui est fait est barré...) : Un peu (hum) de linge : laver et repasser
                                                             Un peu (beaucoup) de ménage
                                                             Crumble aux poires
                                                             Jouer à la Princesse au petit pois de Haba (en prêt... à rendre... donc urgent !!!)
                                                             Trier, retrouver, mettre en scène le château Playmobil, pour le vendre sur Ebay (Bon dieu le temps que ça prend... Mais où sont ces mini-carottes et les choux ? Et le petit pot bleu ? Et.... AU SECOURS !!!). Je fais d'ailleurs une pause pour écrire ce message.
                                                             Coudre (Raté à mon avis... pour aujourd'hui)
                                                             Petits gâteaux au chocolat (recette ici !!!)
                                                             Préparer le repas pour quelques ados de retour de bowling et cinéma (Anniversaire                                                               phase 2).
                                                             Un pain (Merci, la machine !)
                                                             Un petit tour sur mes blogs préférés (Benh oui, là, c'est fait, comment résister ?)
                                                             Préparer tout pour demain (La soirée n'est pas finie, j'ai encore quelques heures...).
Voyons le côté positif de tout ça : Je ne m'ennuie jamais, j'ai mille choses à faire (à finir... ), j'adore ce genre de journée !
J'ai oublié plein de trucs, mais j'avais trop envie de passer par ici.
Bonne fin de dimanche !

gilet_poup_e_Janelle_001gilet_poup_e_Janelle_002
gilet_poup_e_Janelle_003


Publicité
Commentaires
V
Ah bon, 24h ça suffit pas? Aaaaaaaaaaaaaaah mais je comprends tout maintenant! Et puis, je vois que je ne suis pas la seule, c'est plutôt cool.
C
un petit mot juste pour te dire que je ne t'ai pas oublié pour le Pif.<br /> bonne journée,<br /> <br /> bisous<br /> chris
A
Moi aussi je me fais des journées comme ça... enfin ça ressemble plutôt à des semaines en fait... parce que 24 h, c'est définitivement trop court !
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité