Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
10 février 2009

Chaussons, chaussons...

Moi qui ne trouvais jamais pantoufle à mon pied (ou alors à des prix... je ne vous dis pas,donc pas pour moi ), je pense avoir aujourd'hui trouvé une solution économique et durable. Et j'ai une petite pensée pour ma vieille tante Laure qui nous tricotait des chaussons et chaussettes indescriptibles -Là j'en vois qui rigolent...- (J'avoue avoir gardé précieusement en souvenir et utilisé aussi -hier encore, mais c'est la fin- quelques paires de chaussettes colorées admirables, des couvertures pour le chat, et des vêtements pour la poupée Joséphine). Officiellement, je me déclare digne successeur de ladite Tante Laure, et m'engage envers les membres de la famille (proche, très proche, vous êtes déjà beaucoup) qui le désirent à réaliser leurs pantoufles pour l'hiver prochain, taille, couleur, matière et thème de décoration au choix... (J'en vois encore qui rigolent...). Marie, si tu ne ris pas, tu auras les premières... Il suffit de demander !

chausson_Tilda_003chausson_Tilda_004

Chaussons non encore 'customisés', laine bouillie,premier essai, tirés de ce livre ci- dessous (une mine d'or !). Il suffit d'agrandir ou de réduire le patron pour obtenir toutes les tailles.

tilda

Et au départ, c'est juste ça :

chausson_Tilda_006

Les miennes, en théorie...

Publicité
Commentaires
X
Heuuuu c'est génial ça !!! j'adore ! en plus ça à l'air simple ... le rêve !
C
moi je les trouve géniaux !!
P
On est de la même famille non?
V
Il a l'air sympa ce bouquin, comme les autres qu'elle a faits, d'ailleurs (non, je ne craquerai pas, non, non et non). Ah, t'es tagguée, au fait.
P
Ho mais c'est avec plaisir que je porterai tes créations!!! Pour les décos...tu connais mes goûts!<br /> Bisous bisous d'amour, petite belle <3
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité