Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
13 février 2009

Bonus pour le tricot treize...

De fil en aiguille - 1972 : "Les torsades"

plaid_torsades

"Dès que vous aurez saisi le principe des torsades, vous pourrez les varier à volonté. Les résultats seront différents selon le fil employé. Un pull classique aura de l'allure avec deux panneaux torsadés sur le devant et le dos. Conservez vos échantillons de torsades et assemblez-les pour réaliser un afghan amusant."

J'adore ce magazine, il est tellement... désuet ! Mais entre nous, qui fait des échantillons avec toujours la même laine ??? Pas moi (La même couleur, peut-être, mais la même laine, excepté l'alpaga... pas moi ! Pas au point de faire une couverture, en tout cas...). En constituant un stock de laine assez impressionnant et en l'utilisant pour maîtriser la torsade en cours, it's possible. Si quelqu'un s'y collait, qu'il (elle !) me tienne au courant !

Publicité
Commentaires
L
en tout cas pas moi!!! ou alors juste une courte pointe ou un chauffe pied!!!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité