Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
23 février 2009

Robe chasuble

Terminée, mal photographiée n'importe comment mais où est le mode d'emploi de ce gnnn**** d'appareil photo ???

La roble chasuble des Intemporels pour enfants, taille 6 ans pour la largeur et 8 ans pour la hauteur.

robe_chasuble_003robe_chasuble_005robe_chasuble_004

Popeline de coton marron-aubergine (On ne change pas une équipe qui gagne...)

Publicité
Commentaires
L
Cette robe est extra ! Bravo :)
M
ce modèle est vraiment chouette et la couleur très belle!
S
elle est très belle !<br /> je trouve ma belette encore trop petite mais je reconnais que j'ai déjà repéré ce modèle ! ihihih !
C
Les poches ont déjà ete adoptées !
A
C'est très joli ! Ca donne envie de se remettre à la couture... et d'avoir une fille aussi ! hehe
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité