Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
17 avril 2009

So... vintage !

Bon... J'ai boudé quelques jours, comme chaque année à cette période, malgré le printemps (Tu parles ! Il pleut !!!!). Là, ça va mieux. Et merci pour tous ces gentils messages !

Alors, bon... J'ai un nouvel ami (Tsss tsss.... J'en vois une qui rigole... Qui ricane, même !)  :

108_0851

Et lui et moi, on s'entend bien, la preuve en image :

108_0838

Le charme désuet des bobines d'antan... (Non, je ne ris pas (moi...), j'adore ça !

Et puisqu'on parle d'antan, restons dans l'ambiance ! J'ai retrouvé, au fond du fond d'une armoire, le cours de couture par correspondance de ma petite maman :

108_0847108_0850108_0849

Avec à l'intérieur un patron, et son écriture qui me fait craquer

108_0848

Restons dans le vintage (J'enverrais bien ça à Miss Amélie, moi !) :

108_0841

108_0843108_0846

108_0842108_0845

108_0844

A bientôt !

Edit : Merci Amélie (On a évité Bashung ad vitam éternam...)! Et à propos de Sheller, qui va peut-être prendre des leçons de violoncelle avec une musicienne qui a joué avec lui, hein ? Qui ? Benh oui, ça, c'est un de mes rêves à moi.  J'ai jamais fait de musique, rien de rien de rien, mais elle m'a dit hier de ne pas hésiter, et je pense que je vais y aller, juste pour voir... Et essayer SON violoncelle ! Aaaaarrrggg !!!

Publicité
Commentaires
M
j'adooooooore les paper dolls °°°<br /> joli petit blog, depuis le temps que cavatine me parlait de toi ^^<br /> <br /> alors à tout bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> Miffy
E
joli collec' vintage chez toi!! bonne journée!
C
Que de belles choses...Et les pelotes de laine comme ça, c'est bien plus pratique et même indispensable pour tricoter à la machine...<br /> T'as réussi à mettre de la musique:Bravo!<br /> Biz!
A
naaaaaaaaaaaaaa? peux pas accepter un trésor pareil!!!!!!!!! garde le donc, c'est le genre de chose que tu risques de regretter si tu me l'envoies hein?!.......... c'est le genre de choses pour lesquelles je me damnerais en brocante par exemple!!!!!!
I
Bonjour<br /> As-tu reçu mon mail?
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité