Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
18 avril 2009

Je voulais vous montrer un 'truc', et je viens

Je voulais vous montrer un 'truc', et je viens d'effacer un loooooooooooooooooonnnng message qui m'avait pris plein de temps (c'est pas la première fois que ça m'arrive, ça, grrr ! Et à mon avis pas la dernière...). A demain, alors. Dormez bien.

Ps : Ca pour un message intéressant... Mais bon, pas envie d'être passée là pour rien, moi. Allez, zou !

Publicité
Commentaires
C
ça m'arrive très souvent!
C
Coucou!<br /> Vite revenue, je passe par ici!<br /> Ça fait rien, c'est qd même sympa de laisser un p'tit mot...Bonne nuit...
I
Ben zou! Au lit alors puisque tout est vu et tout est dit!<br /> Bon dimanche!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité