Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
19 avril 2009

Je disais donc.... Mes promenades de blogs en

Je disais donc....

Mes promenades de blogs en blogs m'amènent souvent à des coups de coeur pour certaines réalisations, dont l'image ensuite ne me quitte plus, et qui deviennent parfois des idées fixes (La nuit, je rêve que je couds... Sans rire, c'est vrai !). J'avais donc été totalement scotchée en voyant : (Clic sur la photo pour arriver sur le blog, sur le 'mot' pour atteindre l'archive de ce blog)

ceci 36411399

ou encore ceci portefeuille_1

et ceci (attention les yeux... J'en veux un, je l'aurai !). Pourquoi les tarifs postaux internationaux sont-ils si élevés, que fait la police ?

portefeuille_2

Et il y a peu, regardez-moi ça :

portefeuille_1portefeuille_2

Et cette généreuse bloggeuse propose même le tuto pour le faire !!! Si !!! Je ne pouvais plus reculer ! Résultat :

108_0868

108_0860108_0861

108_0862

Un élastique pris entre la doublure et l'extérieur pour le fermer, comme mon carnet préféré .(Un peu large, l'élastique, mais c'est tout ce que j'avais sous la main, et je n'avais pas envie d'attendre.)

108_0863108_0864

Ils s'entendent déjà très bien, tous les deux...

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe! tu as utilisé du skai ou du vrai cuir?
P
C'est vrai que c'est très beau!
B
c'est magnifique !<br /> merci pour le lien !<br /> gros bisous
O
Merci pour le lien du tuto ... depuis le temps que je veux m'en faire un ça va peut être me décider !!
B
Des lieux de perdition ces blogs!!!!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité