Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
31 mai 2009

HSE

Quoi de mieux pour revenir par ici qu'un Happy Sunday Evening ? J'aurais pu choisir beaucoup de choses, depuis le temps, mais aujourd'hui, c'est simplement le plaisir d'admirer les progrès et de voir grandir ma petite poulette... Malgré un appareil photo que décidément je ne comprendrai jamais, des photos floues un peu à cause du zoom puis beaucoup à cause de moi, puis voilà, tout simplement, une foultitude de danseurs sans prétention (je crois), au moment du final... Dont la poulette en question (Si, si, elle est là, ainsi qu'un tout nouveau petit danseur super doué qui m'a fait craquer, merci Aristide !).

111_1143

Mais comme j'aimerais faire de jolies photos...

Bon, à demain ?

Publicité
Commentaires
A
Ben elle est super belle ta photo !! Sois pas si modeste !
&
Je la trouve néanmoins très belle;)
A
Bah d'un autre coté les photos en interieur avec lumières spot...c'est super dur. Alors le principal pour ta poulette c'est d'avoir les souvenirs en photos de sa prestation ;-)<br /> bizzzzzzzzzzz
C
C'est du flou artistique alors...et ces photos restent des souvenirs, des moments fixés sur la carte mémoire (moins poétique que la pellicule...)que tu auras plaisir à revoir dans qqs années...<br /> Bonne fin de we prolongé!<br /> Biz!
A
et bien...elle est superbe cette photo...pourquoi tu dis cela? <br /> certes, on ne voit pas où est la poulette...mais on devine comme elle a du se régaler et vous avec!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité