Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
9 juin 2009

Poupées de chiffon...

Je m'en vais de ce pas acheter un bout de laine à feutrer pour le petit nez de la demoiselle en cours... (La première, les fournitures de la seconde étant attendues avec impatience... venant d'ici). Mais bon, impossible d'attendre, j'ai déjà commencé les essais pour ce swap, qui découle indirectement de ce superbe swap ici... Un pur bonheur ! J'ai 6 ans à peine, et je joue à la poupée, grâce à elle !!! Allez, foncez voir, clic sur les liens pour plus d'infos... (Je m'amuse comme une petite folle fille !!!).

Publicité
Commentaires
S
Attention quand on commence on ne s'arrete plus!!<br /> tout occasion est pretxte à poupée!!!<br /> Violette est en tout cas magnifique!
A
héhé, merci madame!<br /> J'ai hâte de voir ta demoiselle chiffon ;-)<br /> biz biz et merci pour ton soutient quotidien!
C
me voilà déjà chez toi, ou presque!!!alors, tu as l'air d'attaque pour commencer!!! je te félicite de te fournir chez Marotte, c'est avec Marianne et Ciske que j'ai appris (et que je continue!)à faire des poupées!nous sommes presque voisines, une petite heure de route!allez,je vais m'occuper...
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité