Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
9 juin 2009

Cruel dilemne...

La poupée prend forme. Je ne vous dis pas le plaisir que j'éprouve à la voir 'naître', même si rien n'est gagné.

111_1160111_1161

Mais je suis face à un choix crucial. Comment l'appeler, quel prénom lui donner ? On a bien une petite idée, mais on hésite...

111_1186_r1  111_1187_r1  111_1190_r1

Alors,..............Casper.........Tintin.........ou Frankenstein ???

Publicité
Commentaires
C
J'en ai commandé et à voir ton entrain j'ai hâte de la faire naitre !!!
A
C'est quasi plus difficile que pour un enfant dis donc !!<br /> J'ai hâte de la voir terminée !
M
lol laisse lui le temps de prendre forme avant de l affubler d un prénom pareil (pas facile à porter lol)<br /> :)Elle est plutot prometteuse!
V
Ah la vache, j'ai loupé plein de trucs!!! Dire que tu te moques du parrain de ta puce... J'aurais dû me méfier, tiens, tu disais rien...
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité