Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
22 juin 2009

Je savoure les deux derniers jours officiels de

Je savoure les deux derniers jours officiels de mon mi-temps. Plus que deux jours à être à la maison pendant les heures d'école... J'en ai bien profité, de tout ce temps, et je compte bien ne pas m'arrêter en si bon chemin. Il va falloir s'organiser, maintenant.

Sinon, je cogite... Je cherche... Je fouille... J'étale... Je suis au paradis ! Et Violette aussi.

112_1300

113_1311

113_1306_2

Publicité
Commentaires
M
profite bien alors!!! ooh, ne serait-ce pas une joli ptite robe du mercredi qui se profile là en bas??
V
Joli assortiment de tissus... Le chef a validé la proposition au fait?
P
En lisant, j'avais la boule au ventre... grrrrr pourquoi j'ai pas un blog grrrrrrrr <br /> Et puis.....hoooooooooooo... Mon nom...celui de ma poule.... iiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhh!!!!!!<br /> YES! Merci belle-marraine-soeur d'amourrrr!<br /> PDC( t'as vu, je signe en langage blog!!!)
&
Génial:)
A
oh bah c'est beau tout ça!!! Mais dis moi ta couleur préférée ne serait pas le prune/aubergine??? <br /> hihi!<br /> Profite bien de tes jours de repos!<br /> biz bizzzzzzz
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité