Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
23 juin 2009

Laeti la douce...

Laeti nous offre son livre ! Enfin , à nous..., à moi en fait ! ... Allez donc voir chez cette talentueuse fée, son livre est à gagner, puis pour celles qui l'ont déjà, il y a aussi une toile, des cartes,.... N'hésitez pas, c'est coloré, vitaminé, enfantin, créatif, tendre, doux, bon je me calme, et tout ce qui précède est VRAI !!!

laeti

Je ne vous avais pas dit... Mais j'ai gagné ceci, il y un moment . Mais mes neurones en folie avaient omis de le préciser... J'oublie plein de trucs pour l'instant, c'est effrayant... L'âge, les petites nuits, que sais-je ? Mais bon, imaginez ma tête un dimanche matin en voyant ça :

jusqu___jupiter

ch_le

Je vous le dit, ça réveille et ça met de bonne humeur pour un moment, croyez-moi !!!

Clic sur l'image pour aller chez elle !

Publicité
Commentaires
C
bonjour, suis-je toute seule à ne pas avoir ce livre? je le vois sur tous les blogs et je ne connais même pas (oh! la honte...)merci pour tes encouragements sur mon blog... a bientôt, christelle(la belle soeur d' Alli).
A
Quelle chance, moi je ne gagne jamais rien ! (peut-être un portant et des cintres bientôt ;)! )
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité