Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
11 août 2009

Vite... En passant...

Alli a reçu son mon le colis, et il est divinement mis en valeur ici, sur son blog.  J'avais pris quelques photos des vêtements sur Violette avant de les envoyer. D'autres choses dans le colis, aussi, si vous voulez en voir plus, allez donc faire un tour chez elle.

100_0019_2 100_0024_2

100_0025 100_0026

100_0017 100_0027

100_0030

100_0032

Sinon, super brocante le week-end dernier

100_0034 100_0037

Nous sommes les reines du repliage de bâche en toute élégance... Et si je vous disais que ce 'repliage' a été filmé...

Et hier, atelier lanternes :

100_0011

J'ajouterai des photos des enfants si leurs parents me l'autorisent. Edit du 13/08 : Autorisé ! (Je le savais.... :-)

Alors voici deux photos de supers enfants que j'aime beaucoup (On a eu de la chance, pour les lanternes, cette année...). Une photo 'officielle', puis une photo plus... comment dire... explosée ?

100_0005

100_0010

Les petits loulous, je vous adore ! Vous êtes trop chouettes !

Sur ce, doux rêves à tous !

Publicité
Commentaires
3
Tout ceci me donne juste envie d'être une poupée. Pourquoi j'ai pas la même garde-robe?
C
j' ai vu les minis gâteaux, pâtes....<br /> trop mimi!!<br /> christelle.
A
Whaou ! quel superbe colis ...<br /> Et très sympa l'atelier lanternes ...
R
Bravo, bravo, bravo Gus pour ton colis très très bien garni!!!!<br /> C'est superbe!!!!!!!<br /> Bravo encore une fois!!!<br /> Biz!
M
Bin dis donc t'as pas chômé ! Beau travail chez Alli et puis la brocante et les lanternes!!!<br /> Je suis crevée rien que de regarder ; )<br /> Bonne journée!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité