Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
12 août 2009

Bleu

A la demande d'Alli : 7 choses bleues chez moi.... Ce fut extrêmement difficile, heureusement qu'on vient de repeindre quelques pièces... Alli, tu m'aurais dit aubergine, parme, violet, j'aurais pu te rééditer l'annuaire. Alors j'ai fait des fouilles intensives. Ce qui donne ceci :

100_0015 100_0009

100_0013 100_0008

100_0017 100_0013_r1

107_0787

La nouvelle couleur dans le bureau, une vieille boîte (Ah lala, les vieilles boîtes...), une lanterne (voir message précédent), boutons de ma grand-mère, un des livres que j'ai le plus lu enfant, poupée de plâtre, et LE chantier de la semaine prochaine, acheté sur eb*y et recouvert de fantastiques autocollants...

Alors, qui montre du bleu, cette fois ? Je ne choisis pas, beaucoup ayant participé, déjà, mais surtout n'hésitez pas ! Citroncannelle, je suis certaine que tu as plein de bleu à nous montrer !

Publicité
Commentaires
L
J'ai le même livre de la belle au bois dormant chez moi! Quel flash! Merci Annick, bien longtemps que je n'avais pas eu un tel effet souvenirs souvenirs!
A
Sympa le bureau!!! Du boulot!
&
Rhaaa depuis le temps que je dois le faire celui-là!
V
Comment tu sais que j'ai plein de bleu??? Et pis, faut dire que vu que j'ai 3 loupiots (et non loupiottes) ça m'est plutôt facile (même si j'aime beaucoup quand même). Bon, faut que je te montre alors? J'avais déjà fait une mosaïque mais si c'est pour te faire plaisir... Mon bon cœur me perdra! ;-D
A
Whaou il est superbe ce bureau d'écolier!!! Les autocollants hum, du dissolvant?biz biz
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité