Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
13 août 2009

tricot treize : le boulet !

Alors pour le tricot treize de ce mois d'août, le VRAI boulet ! Non, pas celui qui dure des semaines, qui prend du temps. Mais celui qui croupit au fond d'une boîte depuis des années (Si, si !), qu'on repousse en soupirant ('Pfffff, non, pas lui !'). Une toute bête écharpe en côtes 2/2, commençée il y a tellement longtemps que je suis incapable de me souvenir d'où vient la laine... Et envers qui je n'ai plus aucun avis ni aucune objectivité... Terminée en pleine nuit, avantage des insomnies (Positiver, on a dit !!!).

100_0024

Puis pour compenser le côté 'oubliettes', l'étole, plus actuelle, enfin finie (Quel bonheur, ces fleurs...).

100_0027

Bon, pas eu besoin du joker 'poupée', cette fois. Par contre, pour septembre, avec la rentrée et tout et tout, ça va encore me servir d'excuse...

Publicité
Commentaires
W
Encore une jolie réalisation de cette si belle écharpe !! la couleur est un délice !
A
J'adore l'étole, c'est vraiment le modèle qui me donnerait envie de crocheter.
&
C'est de la laine de chez Phildar qui n'existe plus;)<br /> Ton étole est trop belle!
Z
très sympa l'étole fleurie!<br /> bonne jouréne
P
j'adore l'étole!!! (la mienne n'a pas eu la chance de la tienne, tjrs au fond d'un placard)
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité