Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
13 septembre 2009

Tricot treize

Pour le tricot treize du mois de septembre, un manteau pour Violette, jersey et point de riz, boutons 'réserve de Grand-mère'.

t13_septembre_015

t13_septembre_004

Et comme la Demoiselle me faisait remarquer d'un air dubitatif qu'un manteau en laine, benh, c'était un gilet, et que je voulais tricoter un manteau, j'ai ajouté ceci (pour couper court à toute discussion) :

t13_septembre_003

C'est bien un manteau, là, non ? Oui !

Allez, je retourne à mon t13 d'octobre...

100_0019

Publicité
Commentaires
H
superbe ce manteau!!! faites-vous des tutos?
C
Une pure petite merveille !!! Comment ne pas craquer ?!
S
Je regarde avec envie tes petits tricots et je me demande si tu accepterais un échange : quelques petits vetements ou accessoires pour ma Cléa 40 cm (cheveux verts et roses) contre un colis souris à la souris (un grand doudou et une surprise) ?
A
Très joli.
S
quelle merveille !<br /> j'admire !
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité