Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
1 octobre 2009

Le coeur a ses raisons....

Mais la raison l'emporte. Tant pis... Vu le montant des frais de port (21 euros...) , réaction de ma Poulette : 'On ne la prend pas !'. J'ai suivi son avis, j'hésitais, puis j'avoue j'adore les demoiselles chiffon et doll's fever, et j'ai un aller-retour  à prendre le mois prochain pour la Charente maritime alors y'a pas photo... Je trouve les poupées de Pénélope à mourir de bonheur, mais bon... Je reste raisonnable et m'adapte à la crise, sans regret (ou si peu). J'avoue que si ma fille avait eu 4 ans... Mais elle a 9 ans et m'a dit il y a peu 'On a Violette, c'est bon'.

Cette poupée, je la voulais surtout pour moi, je crois... (Mince, j'ai failli l'avoir, là,...).

Bon, je vais tricoter... Ca va me consoler. Enfin, je crois...

J'avoue que je rêve d'en voir une en vrai... Un jour.

Je suis une adulte, je suis une adulte, je suis une adulte.....Je suis une adulte... Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.....

Edit du 2/11 : Yesss ! J'en ai vue une, une vraie ! Je l'ai soupesée, touchée, j'ai vraiment adoré, grâce à elle !!! Merci !!!

Publicité
Commentaires
Z
Ah là là...pas facile de raisonner quand on a des envies pareilles !!<br /> J'ai passé plusieurs mois à me dire qu'elles étaient un peu trop chères, que j'étais adulte et que je n'allais quand même pas jouer à la poupée...mais au final, j'ai craqué et réussi à en commander une à la dernière vente...et je suis heureuse de l'attendre...et ma foi, c'est bien le principal: un peu de bonheur !!
T
les frais de port à 21 euros rhaaaaaaaaa !!!!!!!Je trouvais les poupées chères mais je comprenais à cause des matières utilisées et du temps de travail, en revanche je trouve les frais de port exorbitants et injustifiés ! Moi aussi je rêve d'en avoir une vrai et je comprends ton envie ! En as tu déjà vu en vrai ?
R
j'ai eu la chance d'en gagner une, je ne connais donc pas le montant des frais de port, mais bon, le prix est hors budjet pour moi.<br /> Ces poupées sont un véritable rêve d'enfant qui someille en nous, soyons réalistes, nos enfants en ont ils autant envie que nous?<br /> Je ne pense pas.<br /> Après, à chacune de se faire plaisir...ou pas!
Z
adulte oui mais avec un coeur d'enfant, parfois ça fait du bien de se faire plaisir!!!dis la fille qui vient de se goinfrer 3 mini bountis alors qu'elle a expliqué au gouter à ses enfants qu'un c'était déjà bien....ohhhhhhhhhhhhh<br /> bonne soirée
C
J'ai failli commander moi aussi! <br /> Pour moi et mes filles de 7 et 12 ans. Et puis au moment de choisir le mode de paiement, je clique sur chèque. Et là, tout les paypal me passent devant. Le serveur m'annonce "stock indisponible". C'était fini. Là-dessus j'ai repris mes aiguilles et mon fil et j'ai terminé une petite "Clémentine" qui finalement n'est pas si mal que cela!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité