Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
13 novembre 2009

T13 de novembre

tricot13

Terminé depuis un bon moment, mais je le gardais précieusement au cas où je n'aurais pas l'occasion de terminer un autre accessoire (et j'ai bien fait, je crois...) : 'Le' textured shawl d'Orlane (sur Ravelry). En suri merino coloris Dusk : à tomber !

t13_novembre_et_school_060

Encore un mannequin de cour de récré (c'est bien pratique, je trouve)

t13_novembre_et_school_062   t13_novembre_et_school_059

Pour les explications, rien de tel qu'un blog collectif : ici

Puis sans tarder, allez donc voir les (nombreuses) réalisations des autres participantes

ici (il suffit de cliquer sur 'commentaires', puis d'aller visiter chaque blog, en attendant une -énorme- mosaïque sous peu (Grâce à Emma et Aurélie !)

Publicité
Commentaires
M
Ton chale est vraiment une réussite ! :)<br /> J'ai bien envie de m'en refaire un second dans la Suri Merinos aussi, mais plutot avec 3 écheveaux, c'est ce que tu as fait non? SI oui peux tu me dire sa taille finale ?? Merciiii
M
waou, vraiment sublime!
A
je me disais : tiens, il est super grand le sien! j'avais pas vu le mannequin!
A
Qu'il est boooooooooo !
M
Looool tu exploites tes eleves? ;) Ton textured est trop joli et a l air vraiment trop doux!!! J espère que tu vas bien... Je passe qd tu veux pour les burdas et pour la seance couture en duo ;) lol bise et bon dimanche
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité