Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
14 novembre 2009

mini trendy

Mini trendy châle de Mlle Sophie pour poupée (mais maxi mailles quand même...). A réitérer sous peu pour Violette (Hé non, ce n'est pas pour elle cette fois), et aussi pour le trousseau de la future poupée de ma filleule d'amour.

t13_novembre_et_school_064

t13_novembre_et_school_065  t13_novembre_et_school_067

Admirez en passant le nouveau nez de Mam'zelle Violette (Léger lifting qui lui a valu un épluchage complet, une ablation de la bouche et des bras, un égorgement dans les règles,...). Allez, j'arrête. Mais ça valait le coup, je trouve. La preuve en images :

100_0027

Miss 'gros pif' avant

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
C'est la classe Miss Violette !
A
Et oui, pas mal du tout!!!
S
hihihih ! j'adore !<br /> et dire que pour le trico 13 je n'ai même pas pensé à celà ! hihihih !
C
Chouette chouette tout ça ! Et oui la rhinoplastie de Violette est une réussite !
M
rhoolallalaa c est trop mimi!!!<br /> merci pour ton petit mot, a tres bientot!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité