Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
26 novembre 2009

Cousettes...

Hier après-midi  (et début de soirée...), une demoiselle TRES douée (en pâtisserie aussi d'ailleurs...) est venue chez moi, on a cousu en duo, un manteau 'L' en préparation. J'ai encore du chemin à faire, mais je VAIS y arriver. Promis, Emilie, je tracerai les contours, mesurerai toutes les pièces, et .... porterai ce manteau, malgré les critiques de ma fille qui n'a pas sa langue dans sa poche pour donner son avis sur les modèles. Rien ne trouve grâce à ses yeux, je ne l'écoute même plus....

Il faudra remettre ça. Avec d'autres, dans le jardin, au printemps..., après notre sortie tissus de mars... (Marie, Véronique, partantes ?). A retenir en tout cas.

t13_novembre_et_school_086

Il y a même une poulette qui n'a pas pu résister en rentrant au virus de la couture....

Hé, vous avez vu l'annonce sur la page d'accueil de Canalblog... Un kilo de ventre à perdre par semaine... Ca me tenterait bien, mais avec quelques kilos  -que- de ventre en moins, on ressemble à quoi ???

Publicité
Commentaires
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!
P
Ouiiiiiiiiii Je serai des vôtres !!!!<br /> Vous faites quoi à Noël????
A
Ca avait l'air chouette votre cousette commune, j'aimerai être plus près...<br /> bises
A
A un sablier lol !
E
Ouiiiiiiiiiiiiiii je viiiiiiiiiiiiiens bien sur:))))
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité