Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
4 décembre 2009

Venez, venez, Saint-Nicolas....

Le grand (Le vrai... Mon ami...)

102_0257_2_r1

Puis les plus petits, encore plus jolis...

102_0259

Et les plus émus dans l'histoire, malgré les années, benh c'est nous, les adultes.....

Précision importante cette année : Saint-Nicolas ayant perdu sa crosse au cours d'une de ses nombreuses visites dans les écoles, nous lui avons prêté celle de notre classe. La sienne est bien plus grande et majestueuse, alors si jamais vous la retrouvez...  ;-)

Publicité
Commentaires
C
Oh! quel bonheur...A l'école, nous sommes tjs à la recherche de notre Père Noël...Envoie-moi celle de ton Saint-Nicolas, ça peut servir!<br /> Biz!
S
Si tu savais...c'est mon jour le plus fabuleux de l'année!<br /> Ca y est, il est passé et je ne peux plus toucher à rien, snif:(
A
ohoh ça sent la fête chez toi ;-)<br /> bises<br /> ps; c'est pas moi qui ai barboté sa crosse promis ;-))
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité