Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
5 décembre 2009

Qui voudrait....

Ce livre magnifique (neuf), que j'ai en double parce que je suis une quiche ? Il en vaut vraiment la peine, c'est une mine. Un échange ? Une proposition ? Je passe Noël en France, donc pour les frais de port, dans les deux sens, c'est possible aussi sans se ruiner (Vive la poste internationale -Non, je ne mets pas de majuscule ! Ca se mérite, une majuscule -).

filles_tuniques

Pour le feuilleter c'est ici (Il suffit de descendre sur la page).

Edit du soir... J'ai trouvé preneuse. On fait comment quand l'échange paraît peu équitable ? Qui trouve le monde de la blogosphère froid et impersonnel ? Pas moi !

Je vais trouver quelque chose ...

Edit du soir un peu plus tard : Trouvé ! Nananinanère !

Publicité
Commentaires
M
Ah je l'ai aussi commandé ce livre, d'ailleurs junku était en rupture de stock ;) on se demande pourquoi....hihi
P
Alors tu oseras avouer comment tu en as 2 ???<br /> Tu dois plus faire confiance aux autres...Si je te dis quelque chose...je le fais... Je t'aime t'aime t'aime
E
qu'as tu fabriqué pour commander 2 fois le même! Il est top ça c'est clair!
A
Et y a pas le même pour garçon ??? Snif....
E
Ouinnnnnnnn mais pourquoi est-ce que j'ai regardé star wars avec les enfants ?
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité