Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
6 décembre 2009

Un jour...

Un jour, en sautillant de blog en blog, vous commandez un peu de laine. Ensuite un peu de tissu. Puis un peu de laine encore. Puis encore un peu de tissu (Bon, ok, j'arrête... Mais ça s'est passé comme ça, par 'à-coups'). Vous attendez un peu, et un soir, le colis est livré par la bloggueuse en personne.

Alors oui, c'est chouette mais fastouche direz-vous, elle n'habite pas loin. Mais ce que vous devez savoir c'est que quand elle livre son colis, il est plus fourni que prévu, parce qu'elle vous offre un peu de laine, un coupon de tissu à tomber dans VOS couleurs, et qu'en plus vous avez droit non pas à un mais à deux cadeaux home made....

102_0281

Beaucoup plus beau en vrai, évidemment, et accompagné d'un badge en liberty Ménasse (un de mes préférés ), que mon apn défaillant refuse de prendre en photo (Ca recommence comme la dernière fois...)

Et si je vous disais qu'en plus elle en profite pour vous ensoleiller et vous vitaminer l'atmosphère, aidée de son charmant lutin. Et que ça dure même quand elle s'en va ! Mmmmhhhmmm.....

Merci Cath Pimprenelle !!!!!

Publicité
Commentaires
V
Quoi?! Tu passes Noël en France??? Donne-moi vite une adresse où je pourrai t'envoyer un petit quelque chose alors! (oui, je sais c'était pas prévu mais rassure-toi, c'est pas grand chose, rien de terriblement impressionnant)
S
J'adore le pendentif
S
message pour te dire que j'ai appris ce matin que ma réal spécial noël ! hihiihih ! secret encore à ce jour ! hihih ! sera diffusée sur M6 à partir de 18H50 dans 100% MAG DEMAIN SOIR ! si si !<br /> je préviens les copinettes car je me doute que vous n'aurez pas forcemment le temps de voir l'info sur le blog<br /> bisous<br /> je suis désolée pour ce message copier/coller je fais vite ! pffff ! bisous<br /> <br /> message plus perso : je croyais t'avoir déjà mis un message ! mais non ! hiihihih ! je perds la boule ! c'est sûr ! ihihih !
C
tu as bien de la chance!!<br /> bises.
E
Ah ben voilà tu as vu Catherine et pas moi, snif!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité