Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
14 décembre 2009

Une autre pour la route...

Dans la foulée....

103_0318   103_0328

la trendy scarf, mélange Aster, La Droguerie , Kaléidoscope

Je suis même arrivée à massacrer cette simplissime écharpe. Un carnage un peu 'rattrapé' (Oserai-je le dire... J'ai dû couper une extrémité avant de tout défaire, il y a des noeuds cachés partout... J'en ai presque honte... Chuuuuuttttt...)

Publicité
Commentaires
A
En tout cas, je la trouve très jolie.
A
Ouais... d'ici, elle est canon !
A
Chuutt!!!! on ne vois rien!!!
B
Belle comme tout ! le violine avec les beaux cheveux blonds, c'est magnifique<br /> bisous
R
oH LA LA C'est pourtant sublime!!!!<br /> Moi j'avoue sur je me verrai bien avec!!!<br /> Bises!!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité