Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
3 janvier 2010

Accessoires

Et retour des doudous (des minis doudous, portables en plus...). En fait c'est simplement du bidouillage comme j'aime, partir de quelques mailles sans savoir où on va, penser à une poupée, un monstre doudou, un lapin ou autre, puis se demander dans quel sens continuer. Succomber une fois de plus à l'addiction aux lapins (ça me poursuit, cette histoire). Et au moment de faire les coutures, le montrer à la Miss qui d'autorité le passe à son poignet. Le doudou bijou est né ! Juste pour rire.

Petit aperçu....

         

103_0382

Il me reste à le doubler avec un joli jersey à pois, et à recharger l'appareil photo (hum... comme d'habitude), afin de permettre une vision plus complète de l'animal.

Un autre doudou, version mini de celui-ci

103_0381

Même laine, coloris 'bruyère' (à peine plus d'une pelote de 100gr), sur base de 40 mailles seulement, aiguilles circulaires n°9. Je pense tricoter le bonnet assorti. Et je penche pour le point mousse. Un avis ?

Et je termine enfin (mes préparations pour demain m'appellent à grands cris, vous entendez ?) par le sac au crochet de Heidi (Improvisation au coin du feu à Noël, à côté de Poulette qui lui tricotait un mini poncho).

sac_heidi

A très vite !

Publicité
Commentaires
B
ta montre-lapin est très sympa<br /> je passe sur le com d'&-fée,<br /> elle a du fumer la moquette ;-)
I
De jolis choses, j'aime bien le doudou bracelet !
A
sympa le lapin et que de douceurs...
L
ah très mignon le petit sac, plein de jolies choses par ici, je reviendrai voir tout çà plus longuement, le joli sac violet en laine, la robe marron, et tout et tout.<br /> Très bonne année 2010
B
ahhh super le bijoux lapin !!! il faut faire la bague carotte qui va avec !<br /> bisous
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité