Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
7 janvier 2010

Mon côté Calimero

Ranger les décos du sapin (dur cette année, chaque boule ou vieille déco me criait 'AAArrrg, non, pas déjà !' -un déchirement pour elles comme pour moi-), ne pas avoir la fêve (je devrais m'habituer, depuis quarante et quelques années je n'ai JAMAIS eu la fève... J'ai pourtant tenté deux galettes...), avoir froid (j'ai jamais froid, moi...), rater un mini bonnet pour ma poulette et même qu'il n'est pas assez réussi pour ma filleule d'amour,  tenter désespérément de trouver des bottes qui m'aiment et ne pas arriver à accéder à 'sarenza.com' depuis 2 jours, et là je les avais trouvées..., mais...

calimero

....passer de merveilleux moments avec de merveilleux enfants (je ne vise personne et j'espère que les mamans concernées passeront par ici...), et ce plus de 6 heures par jour.... ¨Croiser sous peu quelques chouettes bloggeuses (Allez, les filles, trouvez donc un moment où je suis libre, sinon je vais devoir ajouter mon absence à la liste de Calimero ci-dessus...).

En résumé, vivement le printemps, mais tout roule, finalement !

Bon, je vais jeter mon joli sapin sur le trottoir :-(

Edit : Mais pourquoi ma fille m'appelle-t-elle 'Ronchonne' ? Je vous le demande..... (Et ceux qui savent sont priés de garder leurs commentaires.... ;-)  ). En attendant la dite fille aspire les aiguilles du sapin et surveille les lardons qui sont 'presque cramés'. De quoi se plaint-on ? Allez, je file assumer légèrement ! Good night !

Publicité
Commentaires
L
coucou ma voiszzinne :-) le mauvais temps nous quitte ! et les beaux jours arrivent barbec , vin , et soirée pleines air quoi de mieux !!! courage calimero bientot tu pourras ranger ta coquille . bizzzzzzzzzzz
S
bonjour, <br /> Lisa de "blog-o-swap" va réaliser quelques aliments au crochet pour Banaka. Serait-il possible de savoir lesquels tu prépares, pour qu'elle puisse compléter ?<br /> merci beaucoup
A
même état d'esprit c'est nuuuuuuuuuuuul l'hiver ;((
E
tu commences bien l'année ;)<br /> allez encore une galette au cas où...!
V
Après avoir passé un Noël à rallonge où le sapin a fait de la résistance jusque mi-janvier (c'était un faux), depuis, on essaye de le défaire avant la fin des vacances pour éviter une trop grosse déprime. Cette année, on a fait fort: il est parti dès le 26!! <br /> <br /> Sinon, pour le bonnet de ta miloute, tu pourrais faire un bord en mousse et le reste en jersey, non? (j'en ai vu sur Ravelry, ils sont top)<br /> <br /> Bon, je ferais mieux d'aller me coucher, il est bien trop tard! Bisous et vivement le printemps aussi...
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité