Ranger les décos du sapin (dur cette année, chaque boule ou vieille déco me criait 'AAArrrg, non, pas déjà !' -un déchirement pour elles comme pour moi-), ne pas avoir la fêve (je devrais m'habituer, depuis quarante et quelques années je n'ai JAMAIS eu la fève... J'ai pourtant tenté deux galettes...), avoir froid (j'ai jamais froid, moi...), rater un mini bonnet pour ma poulette et même qu'il n'est pas assez réussi pour ma filleule d'amour,  tenter désespérément de trouver des bottes qui m'aiment et ne pas arriver à accéder à 'sarenza.com' depuis 2 jours, et là je les avais trouvées..., mais...

calimero

....passer de merveilleux moments avec de merveilleux enfants (je ne vise personne et j'espère que les mamans concernées passeront par ici...), et ce plus de 6 heures par jour.... ¨Croiser sous peu quelques chouettes bloggeuses (Allez, les filles, trouvez donc un moment où je suis libre, sinon je vais devoir ajouter mon absence à la liste de Calimero ci-dessus...).

En résumé, vivement le printemps, mais tout roule, finalement !

Bon, je vais jeter mon joli sapin sur le trottoir :-(

Edit : Mais pourquoi ma fille m'appelle-t-elle 'Ronchonne' ? Je vous le demande..... (Et ceux qui savent sont priés de garder leurs commentaires.... ;-)  ). En attendant la dite fille aspire les aiguilles du sapin et surveille les lardons qui sont 'presque cramés'. De quoi se plaint-on ? Allez, je file assumer légèrement ! Good night !