Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
13 janvier 2010

Le pied !

Oui, je sais c'est facile (Vous allez voir...). J'avais craqué sur ses pantoufles, moi qui depuis des années cherche désespérément à réchauffer mes petons sans verser dans le kitch ou le mauvais goût (exception faite pour les chaussettes de la Tante Laure qui malheureusement ont fait leur temps...). Je les ai demandées, commandées, et reçues hier. Je les adore !  Merci Mam'zelle Angèle ! Filez donc voir ses merveilles (qui parfois sont très proches des C*mp*r !).

Edit :Comment refuser une photo à Et Fée ? Surtout quand c'est demandé si gentiment ;-) :

103_0393

Un autre blog précieux, de très jolis modèles tricot jusqu'à la taille 8 ans, et une nouvelle rubrique 'poupées', avec quelques modèles gratuits (Et des cadeaux). C'est ici :                                                      

blog

Et ça sera tout pour aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
B
elles ont l'air super ces pantoufles !
B
On en rêve toutes de pantoufles pareilles! Ah oui, c'est vraiment le pied!<br /> Merci pour ta visite!
S
AHHHH ! été comme hiver je marche pieds nus ! hihihii ! <br /> belle journée à toi ! je viens tout juste de terminer une réal' de Tone Finnanger une p'tite balade sur la blogo depuis le temps ! hihihi ! puis direction en famille au marché ! hihihi ! bon dimanche
M
Rooo...alors là!merci pour cette pub d'enfer!<br /> C'était un plaisir de faire ces pantoufles pour toi!<br /> Merci! Merci!
A
Et c'est déjà bien chouette tout ça ;-) Bises la belle!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité