Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
2 février 2010

swap

Un swap pour les fans de poupées, qui démarre en force ici , organisé de main de maître (si,si, j'insiste !) par Alli. Il reste quelques places. Moi malheureusement j'ai d'autres chats à fouetter, je suis un peu frustrée mais je me vengerai (Je me dois d'être raisonnable, là...). Alors si ça vous tente, pas d'hésitation ! Le swap de l'été dernier était génial !

48526650_q

Publicité
Commentaires
M
Je reconnais la tenue de petit chaperon rouge que j'ai réalisé pour Fabiola!!!!
L
tricoté et approuvé !<br /> <br /> une proposition de variante en laine plus fine (4)<br /> sur mon blog<br /> <br /> merci !
A
merci madame!!!!<br /> plein de bises
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité