Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
13 mars 2010

Défi'13

Defi'13

Participation au D13 , le thème de mars : la croisière.

Croisière......... Bateau.......... Marin........... Marinière !

100_0065

'The' marinière (modèle Phiphi qu'on ne présente plus) adaptée format poupée. Je ne sais pas si le tuto a déjà été proposé, si oui, merci de me le dire, et sinon, j'ai tout noté.

Edit : Un petit tuto Pdf  un clic ici, ou format Word sur demande (Et si quelqu'un peut m'expliquer comment le faire accepter ici... Il est trop lourd et je n'arrive pas à le compresser).

Le bonnet et le short : vitesse grand v, à l'arrache, jersey très extensible.

Et pour rester dans le thème non pas de la croisière mais des poupées, le manteau à capuche des Intemporels,pour Heidi, la poupée de ma filleule (le sien suivra sous peu, il est coupé, presque cousu).

100_0067

100_0071

100_0070

100_0074

J'ai enfin vaincu la doublure, grâce au tuto de 'Dis bonjour à la Dame'

Et pour finir, j'ai reçu ce superbe kit tricot poupée

100_0059 100_0060

offert par Muriel, la reine du tricot, et gagné en participant à un jeu sur le blog des demoiselles chiffon . Sitôt reçu, sitôt commençé, mais la marinière l'a emporté, délai oblige.

Allez vite visiter sa boutique, ça vaut le détour ! Tricots et modèles pour enfants, poupées, kits,.....

A bientôt !

100_0063

Nouvel ami... Tout petit !

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie marinière. J'adore! pourrais-je avoir le tuto svp car je ne parviens pas à le télécharger. Merci!
J
Bonjour, votre blog est magnifique, c'est très beau ce que vous faites.<br /> <br /> J'ai essayé de télécharger la marinière mais impossible, serait il possible de recevoir ce tuto par mail, je vous en remercie par avance. Cordialement
L
Moi non plus je n'arrive pas à le télécharger se serait pour un cadeau de noel merci d'avance ... Ps s'est trop mignon 😍
M
Super le petit pull marin bleu. Serait-il possible d'avoir les explications en word<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
L
Bonsoir <br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit tricot mais je n'arrive pas à le télécharger...est il possible de le recevoir par mail ? Merci d'avance !
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité