Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
8 avril 2010

Je n'ai pas pu résister (Je suis très loin d'être

Je n'ai pas pu résister (Je suis très loin d'être la seule )...

avril_2010_056

Elle attendra la semaine prochaine, la mienne (au moins). Quel délice, ces petits carrés. Merci Magali !

Mimosette fait une mosaïque des réalisations à partir de ce modèle, et surtout propose une version poupée !!! Go les filles !

Publicité
Commentaires
M
oui moi je vois la voir et surtout qu elle s introduise ds ma mosaique !!!! et merci pr le lien !!!
C
J'ai craqué aussi ...
N
Je sens que je vais craquer avant la fin du printemps.
M
humm bienvenue au club.. pour la robe hein , je précise ;)
E
Et tu fais ça aussi comme un lapin ?<br /> Oui tu vois, moi non plus je ne résiste pas :O
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité