Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
17 avril 2010

Atelier bidouilles

Rien de tel que quelques heures en compagnie de délicieuses déjantées créatives (baptisées les Babos pour la petite histoire) pour ensoleiller n'importe quelle journée (qui en plus, l'était déjà). Le but de ces rencontres est de partager des techniques, sans se prendre au sérieux (loin de là !). Après les écharpes et les broches (merci Poulette pour les liens !), atelier bijoux chez Laurence.

100_0058100_0059100_0060100_0055babos

La fine équipe (très loin d'être au grand complet) en pleine concentration, mon premier sautoir (fournitures kaleidoscope livraison rapide), les bagues de Zélie Bigoudi, et un superbe cadeau pour moi (des revues de 1953 !).

Prochaine rencontre, excursion de fin d'année : shopping touristico-créatif ! Et un blog à l'horizon !

Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog via valjul et vous avez l'air de former une sacrée équipe !<br /> bravo pour tes créas en tricot, pfiou !
C
Trop sympa !!! Je reviendrai plus tard voir la lazy ! Bisounours
V
Pas mal ce sautoir... Mais dis dons, ne serait-point ton visage mutin que j'aperçois sur la photo de groupe??? (je me souviens encore t'entendre dire "je me supporte pas sur les photo"... mouhahaha!) Et tu feras un post sur les patrons vintage? Ils ont l'air d'enfer...
P
La bague!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'en veux une!!!!!!!!!! ROSE!<br /> C'est en fimo, tu sais les faire???...<br /> Tu m'expliques, dis....tu m'expliques???????
R
Super sympa!!!!!! :-)<br /> moi j'ai un faible pour la bague rectangle un peu psyché!!...<br /> bises!!!!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité