Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
24 avril 2010

Lazy days skirt

La jupe rapide, simple et efficace, inratable même si moi j'ai trouvé le moyen de découdre (ma machine avait décidé de ne pas me suivre dans cette histoire, le point faisait des boulettes, j'ai plié le ruban dans le mauvais sens, lâché l'élastique trois fois, etc,etc...).

Mais bon, c'est un peu moi, tout ça, et j'arrive toujours souvent à mes fins (C'eût été dommage sur ce coup-là...).

100_0086100_0087

Coton mauve clair à mini pois, acheté dans un bien joli placard

Projet collectif, les autres réalisations sont à voir ici

lazy

Et comme d'habitude, un p'tit clic sur l'image

Publicité
Commentaires
A
Très jolie et très joli coton!<br /> bises
L
à temps finalement!!!!... avec ces jolis poir, une version bien fraîche!... et une petite ravie!... bises.
A
Elle est mignonne dans cette version à pois très fins.
M
superbe! moi aussi j'ai opté pour du parme ;)
M
ta version est jolie
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité