Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
28 juillet 2010

part two

juillet_2010_qu_bec_168

juillet_2010_qu_bec_192

Puis passer chez Purl Soho .... c'est évident !

juillet_2010_qu_bec_210

juillet_2010_qu_bec_216

juillet_2010_qu_bec_221

juillet_2010_qu_bec_227

juillet_2010_240

juillet_2010_241

Bon, là, il y a une idée à exploiter, non ?

juillet_2010_239

Arbre joli, et surprises tout autour, sur le chemin du Roy,entre Montréal et Québec, évidemment demi-tour pour tout le monde, je voulais ab-so-lu-ment des photos ! Comment résister, aussi...

juillet_2010_288

Suite et fin...demain !

Publicité
Commentaires
M
Rhoo, excellente la photo avec l'arbre...
B
wouahhhh tes photos sont superbes !
T
Ça avait l'air trop bien ce voyage.<br /> Quelle folie cet arbre.<br /> Ah oui, les parkings, aucune place perdue, j'avais aussi trouvé ça génial.<br /> Purl Soho sans les frais de douanes, je dis OUI
C
Ah ben vi si je saute des posts !!!! Il est terrible j'en avais vu un comme ça avec des granny !!! Y en a ils sont totallement déjantés et c'est si bon ...
N
trop bôôôôôôô^ton arbre en yarn bombing ... ça valait vraiment le coups de faire demi-tour ;-) regarde il y en a plein là http://yarnbombing.com/
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité