Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
6 août 2010

Chance...

Petite merveille dénichée aux puces ce matin par Mr..... (Un vrai coup de chance, je n'y étais même pas et j'avais juste évoqué l'envie d'en trouver un...).

juillet_2010_qu_bec_016

Echeveaux québécois trépignant d'impatience (et qui vont devoir attendre un peu pour cause de travaux de peinture urgents et week-end chargé). Je me demande quand même comment je vais faire pour résister ;-).

juillet_2010_qu_bec_022

Et hop, en passant, un message subliminal pour Cavatine

Bon, je retourne bobiner peindre ! Même pas drôle, il a besoin d'être rafraîchi avant utilisation, et là pas le temps !

Publicité
Commentaires
C
Rooooooh! Le hasard n'existe vraiment pas...<br /> Pas le courage d'y aller tte seule aujourd'hui dimanche...Miffy doit se reposer donc je reste à la maison!<br /> Bizette!
M
trop de chance!!!<br /> courage pour la peinture, je suis moi aussi en pleine réfection de chambre, je compatis!! bises
C
ouah ! où as tu eu ces belles laines, oh oui elles sont magnifiques...
A
Oh oui!!! chanceuse!
V
Je suis jalouse comme un pou, c'est dit! Et si &féé ne prend pas tout, je veux bien quelques uns de ces jolis écheveaux... (surtout ceux de gauche. ça me forcerait à venir, ça, non?)
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité