Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
7 août 2010

Rencontre

improbable mais tellement typique dans le quartier d'Outremeuse où je travaille, qui est si particulier. Un personnage hors du commun, savoureux... Un petit Monsieur déambulant avec un panneau. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander si je pouvais le photographier. Il représente vraiment une partie du 'folklore' liégeois si touchant et si attachant.

juillet_2010_qu_bec_025

(Et en prime une Eva qui n'en peut plus....)

juillet_2010_qu_bec_026

En espérant qu'il ait trouvé chaussure à son pied ... :-)

Vanessa, tu vois à quoi tu t'exposes si vous pointez le bout de votre nez par ici...

Publicité
Commentaires
L
Hihihi ! Pourquoi pas ?! ;p
Q
zuuuuuuuuuuuuuuuuut! je ne vois aucun n° de téléphone!
V
S'il n'a trouvé personne d'ici à ce que je vienne, faudra quand même lui dire que je ne suis pas libre... Hihihi!!! <br /> <br /> Rien que pour ça, ça me donne encore plus envie de venir. Et de toute façon, de quoi je pourrais avoir peur maintenant que tu es venue nous rendre visite, hein?
R
Excellent, effectivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
J'adore!!!
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité