Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
25 août 2010

Nouvelle catégorie

Demande un peu spéciale de ma Poulette, qui voudrait 'squatter' officiellement un petit bout de ce blog, pour y poster les photos de ses 'créations' de future styliste (rien que ça). Et comme évidemment elle est un petit peu jeune encore pour créer son blog à elle, je partage avec plaisir. Ouverture officielle, donc, du 'Baby blog' dans les catégories, dont l'intitulé peut changer vu que c'est moi qui vient de le baptiser pendant son absence (appellation temporaire contrôlée).

Tadaaammmm..............

ao_t_2010_018ao_t_2010_019ao_t_2010_023ao_t_2010_022ao_t_2010_024

Et non non, promis, je ne suis pas responsable du tatouage sur son bras que j'adore évidemment !!!

Edit : Baby blog muté en 'Mini blog'.

Publicité
Commentaires
H
Bienvenue la miss ! Super idée ! Ma fille aussi, elle voudrait ouvrir son blog, mais à cinq ans et demi, hum... pour poster "ses photos" et "ses créations" ! (bidouilles indescriptibles, mais il faut bien commencer... !)<br /> Alors, pourquoi pas un petit coin sur le mien ? Hihi, ça s'appelle prendre des risques !!
A
Superbe sac Mademoiselle!!! Et en plus, de jolies photos!!! (j'aime bien le tatouage aussi!)
H
je suis certaine que cette nouvelle rubrique va marcher du tonnerre !!! félicitation a la mini miss créatrice...bien mimi pochette !!!
M
super, elle a l'air trop contente en tous cas!!!
M
Très joli !! je vois que la relève est derrière ..
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité