Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gusetcie
Archives
Newsletter
30 août 2010

Pour fêter l'anniversaire de sa sublime boutique,

Pour fêter l'anniversaire de sa sublime boutique, Muriel organise un jeu avec, à la clef, pas moins de trois possibilités de gagner dix fiches explicatives cartonnées (au choix parmi tous les modèles). A quoi bon encore hésiter : zou ! Foncez !

kid_s_tricots

Un clic sur l'image, vous y êtes !

Allez, c'est le moment de vous montrer mon désespoir de l'été... (J'exagère, mais quand même....). Commençé dans l'avion (les aiguilles circulaires en bois sont acceptées dans l'avion, du moins chez A*r Transat), mis en pause faute de laine alors qu'il restait 5 cm à tout casser, je suis rentrée de vacances en croisant les doigts, espérant ne pas avoir embarqué toute la réserve de laine - impossible qu'il ne reste pas une pelote dans un coin, si si si je DOIS en avoir laissé une, je n'ai pas tout pris, non non non !!!). Verdict : plus de laine pour le terminer, plus d'info sur la laine en question (Cath, elle venait de ton stock...), et ce presque Kina prostré dans un coin de ma chambre, espérant tout comme moi et malgré la fouille intensive qu'il reste quelque part une petite pelote perdue ou une bout de l'étiquette explicative... Je l'ai tricoté avec des aiguilles 5, taille 8 ans pour un 10 ans, et il me paraissait un peu grand. Quand j'aurais tout fouillé rangé il me restera l'option détricotage (aie, rien que le dire me fait mal au ventre) et rebelote. Le modèle est trop beau, je dois le tricoter encore au moins une fois. Avec une laine d'hiver, je pense.

ao_t_2010_059

Pauvre petit Kina .... Il pendouille lamentablement, suite au voyage et à l'abandon dont il a fait l'objet...  :-) (Mais ce qui me console c'est que je n'avais pas choisi la manière idéale de faire les augmentations...)

Bonne rentrée à tous !!!!

Publicité
Commentaires
M
Il m'est arrivé presque la même chose, sauf que j'ai bien retrouvé une pelote de plus en rentrant à la maison au bout de 3 semaines. Je compatis!
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Peux tu me dire ce que tu as utilisé comme fil, on ne sait jamais peut être qu'une de nous l'a en stock.
P
C'est pas le kaléido tourterelle ? Avec la mémoire de poisson rouge ... Demande à la droguerie mais il y a tjs le souci du bain ! So sorry ;0) c'est vraiment vexant !! (et finir le bas par une bande contrastée ?)
A
ah zut! Je n'ai pas de laine ressemblant à ça sorry...c'est la tuile...<br /> bises
Gusetcie
Publicité
Gusetcie
Publicité